M-P. Parmentier

Bonjour Madame Baron,

Je vous remercie pour votre mail qui m’a fait plaisir. C’est vraiment gentil de votre part de vous intéresser et de vous soucier des personnes. Chez moi, tout va bien et j’espère qu’il en est de même pour vous.
Voilà, j’ai trouvé une maison de repos et de soins pour Maman, pas loin de chez moi. Elle séjourne à la Résidence Saint-Francois, rue du Bordelais,269 a 4420 Saint-Nicolas, depuis le 8 mai 2019.
Personnellement, je suis contente de l’avoir installée là-bas. Le personnel est sympa et l’équipe médicale spécialisée pour le cas de Maman est au top et c’est très important. Maman y est bien traitée et soignée et question prix, c’est abordable.
Je vous remercie infiniment de l’aide que vous m’avez apportée dans mes recherches. Je n’hésiterai pas, le cas échéant, à vous recommander pour d’autres personnes.
A l’occasion, je vous contacterai pour prendre de vos nouvelles.
Passez une agréable journée. Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.

Sincères salutations.

Céline E.

Madame,

Je vous remercie pour l’aide chaleureuse apportée pour ma recherche de maison de retraite et de soins.
Grâce à votre liste, j’ai pu trouver une place à la Résidence Palace à Uccle dans laquelle mon papa rentrera le 29 avril 2016.

Danny H.

Chère Madame Dutour,

Encore merci pour votre empathie et tous vos renseignements qui, j’en suis sûr, s’il s’avère nécessaire, nous aiderons à trouver une solution pour notre chère « aînée ».

James S.

Bonjour Madame Dutour,

Je tenais à vous remercier pour votre suivi et votre aide précieuse.[…]
Je n’ai pas toujours été très réactif par rapport à vos messages et vous prie de bien vouloir m’en excuser, mais votre aide est importante et votre efficacité très appréciable.
Merci pour tous ce que vous faites.

James S.

Chère Madame Dutour,

Grâce à votre intervention, j’ai eu beaucoup de propositions auxquels je suis en train de répondre.
Après de longues discussions avec ma maman, mon frère et mes sœurs, le souhait est de laisser papa le plus proche possible de ma maman. Tant que la séniorie veut bien l’accepter, nous le laisserons probablement là.
Par contre, je vais aller visiter quelques maisons sur base d’une short liste comme discuté au téléphone la dernière fois afin d’anticiper le futur.
Encore une fois un tout grand merci pour votre aide précieuse et vos conseils bienveillants dans ces moments émotionnellement difficiles à vivre.

Micheline P.

Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre assistance. C’est en tous cas bien rassurant de se sentir soutenue dans ces moments si stressants. Merci encore de votre diligence.

P. De Brandt

Chère Madame,

J’ai bien reçu votre email et je vous en remercie.
Je suis particulièrement étonné de la rapidité des réactions, c’est un très bon service !
J’ai eu différents mails et appels téléphoniques de plusieurs résidences. Je dois évidemment prendre un peu de temps afin d’étudier le tout.
J’ai bien noté les 2 rdv pris pour ce lundi.
Je ne manquerai pas de vous faire un feed back de mes recherches.

Philippe C.

Madame Dutour,

Nous avons reçu une réponse positive d’une résidence de la région de Charleroi pour accueillir nos deux parents.
Nous vous remercions grandement pour la qualité de votre accueil et du suivi accordé à notre demande.
Bien à vous et félicitations pour votre service qui est indispensable pour les familles et les personnes cherchant une résidence.

Philippe F.

Bonjour,

Ce petit mot pour vous tenir au courant des premières semaines du séjour de Robert F. Papa est très satisfait, a bon moral d’après le personnel soignant. Nous sommes donc contents des conditions d’hébergement jusqu’à présent. Merci encore pour votre aide dans le bon déroulement de ce dossier.

Sabine V.

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos informations et intervention rapide et efficace !
J’ai déjà été contactée par plusieurs Maisons (Gray, Palace, Longchamps, Hauts Prés, Parc Palace et Sagittaire) qui ont de la place. Certains sont au-dessus de notre budget mais d’autres pourraient convenir.
Je dois en parler avec mes parents et aller les visiter.

Valentin M.

Maman commence à s’adapter, mais il y a encore des jours qui sont difficiles. Nous nous relayons dans la famille pour qu’elle ait une petite visite d’une demi-heure tous les jours, ce qui est bénéfique pour elle.
Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre professionnalisme et votre efficacité. Vous avez aidé notre famille à avancer dans ses réflexions.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Véronique H.

Suite à votre intervention, j’ai eu contacts avec de nombreuses maisons de retraite et partout des personnes charmantes et compétentes.
Nous avons trouvé une place pour ma belle-mère près de chez nous.
Je voulais vous remercier pour votre travail efficace.